Le Maroc est une destination très prisée en matière de kitesurf notamment la péninsule de Dakhla et Essaouira. C’est un endroit magnifique et idéal au kitesurf. La ville de Dakhla dispose d’un très bon spot de kitesurf pour tous les niveaux. À Dakhla au Maroc, nous avons des spots de kitesurf sur la lagune (La lagune en face d’Océan Vagabond, le PK 25, Dakhla attitude, le run de vitesse, le Speed spot). Nous avons aussi des spots de vagues. C’est le cas de la pointe de l’or et de Foum Labouir.
Le Speed spot est un spot à lagune qui s’étend sur 4 km environ le long de la plage de Dakhla. C’est un spot de kitesurf très prisé notamment par les professionnels et par les kiters confirmés qui profitent de la vitesse sans les vagues. C’est un endroit à visiter obligatoirement si vous êtes des inconditionnels de kitesurf. C’est un spot peu profond qui bénéficie du bon vent de la localité de Dakhla. Sur le Speed spot, on peut faire du kitesurf durant toute l’année.

Dakhla Attitude
le séjour à Dakhla attitude est une solution avantageuse pour profiter de la lagune, de profiter du spot de kite et de l’école de kite qui est très bien dotée en matériel et en moniteurs. Les bungalows bleus du campement sont très confortables et le personnel très agréable.
Une belle destination pour kiter au Maroc. Le vol pour Dakhla part de Casablanca. Les plus chauds pourront ensuite aller aux Canaries pour kiter, ces iles sont à grande proximité du Maroc.